Assemblée Générale annuelle

2 décembre 2018 - 12:05

Le samedi 1er Décembre 2018 se tenait dans les locaux de l'APA la 80 ème Assemblée Générale du Club.

A 16 heures, une cinquantaine de membres ( la quasi totalité) étaient présents et l'AG pouvait démarrer.

Après une minute de recueillement à la mémoire des 4 membres qui nous ont quittés en 2018, ce fut la présentation des rapports moral et financier, par le Vice-président et le trésorier sortants. Après les questions diverses, les rapports sont votés à l'unanimité.

Le Bureau sortant ne se représentant pas, ce fut au tour de la séance du vote qui vit l'élection de la liste candidate.

Après délibération, le nouveau Bureau est constitué:

• Président d'Honneur: Patrick FERRARI
  • Président: Michel BALAGUER
  • Vice-Président: Marcel FAURESSE
  • Trésorier: Francis PITIE
  • Secrétaire: Bernard PAMELARD
  • Secrétaire Adjoint: Muguette SEGURA

Après le discours de remerciements du Président, c'est dans une très grande convivialité que nous avons levé le verre de l'amitié.

Une nouvelle page de l'APA vient de s'ouvrir...