Carnet noir

23 août 2018 - 10:03

C'est avec stupeur et une énorme tristesse que nous avons appris la disparition de notre ami Gérard Sénnou (Kéké).

Ce passionné de pêche et de pétanque était l'ami de tous.

Toujours jovial, ne rechinant jamais à la tâche, il était une figure incontournable

Sa disparition laissera un grand vide dans le club.

Tu nous manqueras Kéké.

Dans ces instants douloureux, dans le deuil qui nous frappe, l'amicale de pétanque et tous ses adhérents, présente à son épouse et à toute sa famille ses plus sincères condoléances.