28 mai 2018 à 19:14

Championnat Hte Garonne Tête à tête masculin

Beau parcours de notre Vice-Président, Jérôme RAYNAL;

Le Championnat de la Haute Garonne en  tête à tête masculin a été disputé cette année par 1 144 joueurs.

Les préliminaires ont eu lieu à Fenouillet, où Jérôme RAYNAL perd à "la bonne". Il doit donc se qualifier au tour suivant à St ALBAN, où il réussit au terme de 6 parties.

Et puis la phase finale se déroulait ce 27 Mai à Bessières, où 128 joueurs de talent étaient en compétition. Au terme de 7 parties acharnées et de haut niveau, Jérôme échoue en 8° de finale, sur le score de 13 à 5.

Sous un soleil de plomb, notre Présidente Isabelle VERGNES a soutenu stoïquement son collègue, qui du coup empoche 6 points supplémentaire dans la course au grade tant convoité de joueur Elite.

Nous retrouverons Jérôme Raynal et Jeff CAUBERE le 09 Juin à Roquefort, pour le Championnat de la Hte Garonne en doublettes masculin, tandis que Muguette SEGURA et Christiane KLOCKO représenteront l'APA dans ce même championnat, en Féminines.

Bravo donc à Jérôme et tous nos encouragements pour la suite. Allez l'APA!!!