11 janvier 2018 à 08:35

cassoulet et trophée Apollon fleurs

Samedi 20/01/2018

A peine la galette des rois digérée que l'APA  propose un nouveau rendez vous à ses adhérents.

Vous aimez les fayots???  ça tombe bien, le samedi 20/01/2018 un superbe cassoulet sera servi dans notre local et sera suivi par un concours interne .

Le trophée Apollon fleurs avec la participation du Petit Mitron (boulangerie) et du Cours des Halles, nos partenaires .

je suis sùr que vous serez nombreux à venir partager avec nous cette belle manifestation.

PS: pour des raisons d'organisation, inscrivez vous rapidement, une participation de 7 euros vous sera demandée.

Nous comptons sur votre présence.

Bien amicalement.

Bon repas                       et bonnes parties