24 septembre 2017 à 08:41

Paella et trophée Jacomin du 23/09/2017

Article

Comme tous les ans, l'amicale de pétanque d'Aucamville avait tenue à honorer la mémoire de notre regrétté ami  Roger, l'occasion rêvée pour partager une superbe paëlla . Pour cette journée d'automne le temps était magnifique, certainement que Roger de la haut y était pour quelque chose.C'est donc plus de quarante personnes qui avaient répondu présent, les tables furent dréssées sous le gros chêne du boulodrome,( ambiance vacances) pendant que la paëlla mijotait, les discutions allaient bon train autour d'un superbe apéro. Il était temps de passer à table, après les entrées c'est avec plaisir que tout le monde fit honneur à ce magnifique plat.

15 heures déjà, le ventre un peu gonflé, il était temps dans découdre. Madame Jacomin (Gene) accompagnée par sa soeur était venu comme elle le fait régulièrement toute l'année encourager les joueurs.

Concours très disputé qui au final a vu la victoire de la triplette Jérome Gérard et Thierry qui se sont vu remettre le trophée des mains de Geneviéve Jacomin.

L'APA a comme à son habitude tenu à récompenser et à remercier tous les participants.

Merci au bénévoles grâce à  qui nous avons passer une excellente journée.

Plus d'images sur votre site dans la rubrique photos