27 mars 2017 à 21:58

Deuxième tour qualif doublette mixte

A Fenouillet le samedi 25/03/2017 120 doublettes avaient répondu présent pour essayer de décrocher une qualif dont deux pour l'Amicale de Pétanque d'Aucamville.

* Isabelle Vergnes et Jérôme Raynal qui après un très bon parcours  échouent de justesse à la bonne.

* Martial Bricka et Marie Louise Marignol, Mimi pour tout le monde, doyenne du club d'Aucamville qui avec ses 90 ans passés avait décidé de se mesurer aux jeunes, comme quoi la pétanque n'a pas d'âge. Il faut le faire.

Mimi Marignol et Martial Bricka (dit Papa)