4 février 2017 à 12:40

Masters de pétanque d' Aucamville

Premier masters de pétanque d'Aucamville en tête à tête, les inscriptions sont terminées, plus d'une trentaine de participants .

C' est parti !!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez cinq mois pour rencontrer 3 fois un partenaire inscrit, ce qui vous  fait plus de quatre vingt dix parties à disputer avant la finale au mois de juillet.

Comptabilité des points et organisation gérée par Jérome (partie gagnée 3 points, perdue 0 point)

Bonne chance à tous

PS:  pour tous renseignements s'adresser à Jérome