6 décembre 2016 à 10:36

Tartiflette et trophée Roger Jacomin

Ce dimanche 04 décembre, l'APA avait organisé un concours sociétaires, a la mémoire de notre regretté Roger Jacomin. Pour cette occasion, notre ami Gillou nous à proposé de nous concocter un plat de sa région. choses dites choses faites et quand Gillou se met aux fourneaux ça décoiffe!              C'est ainsi qu’après l'apéro offert par Geneviève Jacomin que nous remerçions,  plus d'une trentaine de convives ont pu déguster de superbes tartiflettes accompagnées de belle salades composées..Après le café,  le ventre bien plein, il a fallut  décrocher les boules le temps était clément et rapidement 17 doublettes furent formées. C'est après trois parties acharnées que la doublette Louis et Martial  remporte le trophée.

Lors de la remise des prix où tout le monde fut récompensé, l'APA en a profité pour remettre  le trophée des nocturnes du vendredi à notre ami Daniel Rouhaut.