23 octobre 2016 à 23:49

Coupe de nöel à Bessières

Qualification coupe de nöel le 23/10/2016

Nous nous sommes donnés rendez vous au club comme d'habitude pour participer aux qualifications pour la coupe de nöel à Bessières en cette magnifique journée, roro, papa, Thierry, Francis, Rodolphe, Jérôme, Stéphane.

De très très belles parties ont été disputées Thierry Pinon et Francis Mary se sont inclinés en 8ième

Félicitations à l'équipe Raynal Jérôme et Jobard Stéphane qui ce sont qualifiés pour la finale le 3 décembre et non le 11 comme prévu.

Venez nombreux pour les supporter ce jour.

il reste 3 journées pour se qualifier j'encourage du fond de mon cœur les doublettes d'Aucamville pour nous rejoindre pour cette finale.

Allez Aucamville !!!!!!!!!!!!!!!!

sportivement.          Steph!!!