22 avril 2016 à 09:18

Quatrième tour CZC vétérans

Conditions météorologiques exécrable le ciel est tombé sur la tête de  nos vétérans, c'est avec beaucoup de courage que 44 équipes se sont présentées à Saint Loup pour ce quatrième tour de championnat des clubs dont deux équipes d'Aucamville Henri Quérin, Jean Claude Defaye, Gilbert Andurand, Michel Balaguer. Malgré l'abandon de nombreuses équipes après leur première défaite nos joueurs ont tenus bon et  ramène le maximun soit quinze points oui devrait nous rapprocher du haut du classement.

Bravo pour leur courage et leur performance