12 avril 2016 à 08:36

wekend du 9 et 10 avril

Buzet samedi 9 avril:   deux équipes de l'APA avaient fait le déplacement  pour ce championnat qualificatif. la triplette Biscarol Jobart et Caubére rate la qualif de justesse en s'inclinent à la bonne tandis que la triplette Salomon Rémery Lozes s'incline en poule félicitations.

Béssiéres le 10 avril:    Championnat qualificatif tête à tête masculin trois joueurs pour l'APA Cyrill Lozes, Jeff Caubére,Rémery Jacques pas de qualifiés mais une bonne prestation bravo quand même.

Chez les féminines un grand coup de chapeau à Isabelle Vergnes qui aprés quatre victoires manque de justesse la qualification toutes nos félicitations.