15 octobre 2015 à 10:34

Repas de fin d'année

Miam miam tagada soing soing ca y est c'est décidé le repas dansant de fin d'année de l'amicale de pétanque d'aucamville aura lieu le dimanche 08 novembre 2015 au foyer municipal mais les festivitées commenceront le samedi à 14h par le challenge Louisou L'abée et la remise des récompenses. Le lendemain à 12h l'apero offert par l'APA suivi du banquet animations musicale dansante et pendant que vous tournerez sur la piste votre club vous offrira champagne et digestifs. Un conseil Travailler votre jeu de jambes et ménagez votre estomac ça va bouger.

PS: pensez à vous inscrire