4 octobre 2015 à 08:17

Fin du concours du vendredi

Toutes les bonnes choses ont une fin, en effet c'est à l'issue de la 17iéme journée que la nocturne du vendredi prendra  fin. De fin mai à fin septembre tous les aucamvillois licenciés ou pas étaient invités par l'amicale de pétanque d'aucamille pour venir se détendre autour d'une partie de boules. Bilan encourageant pour cette première année en effet c'est presque quatre vingt joueurs qui sont venus en découdre avec environ trois cent parties jouées en triplettes et cinq cent quarante deux points cadeaux distribués pour le bonheur de tous .Ambiance tellement chaleureuse que même après les concours les joueurs restés pour faire une ou deux parties de plus. Chaud chaud pour cette dernière soirée car se jouée la première place du classement général, c'est finalement notre ami tahitien Rooarii Salomon qui remporte le trophée devant Michel Balaguer, la meilleure féminine est Yvette Garnier et la meilleure jeune Maeva Lamirand . Pour cette dernière soirée les participants ont reçu un panier bien garni           .

Bilan très positif pour le président Gérard Ger qui tiens à remercier tous les participants un grand merci à notre secrétaire Isabelle qui s'est occupée de l'organisation et encore merci à tous les bénévoles pour leurs dèvouments.

Allez adicias et à l'année prochaine.

PS: N' hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous détendre.