27 septembre 2015 à 08:45

Nocturne du vendredi ( La der )

ATTENTION

Le concours nocturne du vendredi se terminera le 2/10/2015 à l'issue de la 17iéme journée nous ne connaissons toujours pas le vainqueur. la 18iéme journée sera donc décisive. Amis pétanqueurs à vos boules. qui sera sur le podium??  nul ne peu le dire , les pronostics vont bon train sur le banc des supporters     Mais ce qui est sur , la première gagnante est l'amitié qui c'est crée entre joueurs le long  de cette saison.

Allez rendez vous vendredi à 20h30 pour la der.