4 août 2015 à 12:56

Pas de vacances pour les bénevoles (voir actualité)

Nettoyage et rénovation du terrain de boules

Mais quelle mouche a donc piquée les bénévoles de l'APA. Un rendez-vous a été pris ce mardi à la fraiche pour nettoyer et rénover le terrain de boules, après un bon café avec chocolatines et croissants. C'est dans la bonne humeur que tout le monde, s'est mis au travail. Il n'y a eu que l'apéro pour arrêter tout ce beau monde. Une belle matinée de labeur où tout le monde a mis du cœur à l'ouvrage et une grande fierté pour le travail accomplis.   (photos jointes)