11 juin 2018 à 08:34

Championnat haute garonne doublette

Masculin et féminin

Ce samedi 9 juin 2018, sous le chateau de Roquefort sur garonne avait lieu le championnat de haute garonne de doublette masculin et féminin.

Beau temps et bonne organisation.

Masculin: 128 équipes

Féminin: 54 équipes

Pour l'APA deux équipes qualifiées

Hommes:  Jérome Raynal et Djeff Caubére

Notre équipe sort de poule, avec deux parties gagnées et tombe sur une redoutable doublette de Cazéres et finit par s'incliner 11/13 aprés avoir eu la gagne dans les mains (sortie du cochonnet, alors qu'il restait 4 boules à une).une partie qui laisse quelques regrets, mais bon, c'est la pétanque.

L'Amicale félicite et remercie nos deux champions pour leur beau parcours.

Feminines:  Christiane Klocko et Muguette Ségura

Elles n'on rien lâché et défendu vaillamment les couleurs de l'APA, malgré deux parties perdues (contre Colomiers 6/13 puis Roques 11/13); Bravo pour leur beau parcours.

Toutes les félicitations de l'APA

ps: plus de photos dans notre rubrique images