21 janvier 2018 à 11:03

Trophée APOLLON FLEURS

Comme tous les ans, l'Amicale de Pétanque d'Aucamville avait organisé le trophée de notre sympathique partenaire et amie Nathalie,  la gérante du magasin Apollon Fleurs.

Evidemment, comme il est impossible à l'APA de démarrer un concours le ventre vide, c'est autour d'un superbe buffet qu'une cinquantaine de personnes étaient réunies.

Après le café, les hostilités pouvaient commencer, mais les dieux du ciel n'étaient pas avec nous; c'est donc par une retraite stratégique vers notre boulodrome couvert que c'est terminé le concours.

Malgré ce temps maussade, ce fut une belle journée et c'est autour du pot de l'amitié que nous avons pu fêter la victoire de David, Marc et Christiane, devant Cyril, Chantal et Pierrot.

Comme à son habitude, l'APA a récompensé tous les participants.

Merci et Bravo à tous.