Amicale Pétanque Aucamville : site officiel du club de pétanque de AUCAMVILLE - clubeo

Compte rendu Assemblée générale 2017

27 novembre 2017 - 10:41

Ce dimanche 26/11/2017 avait lieu dans nos locaux l'assemblée générale de notre club.

Réunis autour de monsieur Ferrari, adjoint aux sports et du bureau sortant, 45 licenciés avaient répondu présent. Après un petit discours de bienvenue, la présidente Isabelle Vergnes a tenu à remercier le club pour ses engagements et ses résultats ainsi que tous les licenciés qui viennent régulièrement participer aux activités et à la vie du club.

La séance a ensuite démarré avec la lecture du bilan moral et du rapport financier approuvés par tous.

Le bureau sortant étant démissionnaire, c'est par vote que nos nouveaux dirigeants ont été désignés.

Aprés la traditionnelle phrase : Qui à des questions à poser ???   s'en est suivi un débat très animé.

Les sujets évoqués ont été les projets sportifs, les manifestations conviviales du club, la livraison de notre futur boulodrome ainsi que les activités pour nos anciens et pour nos jeunes. En répondant à toutes ces questions le bureau s'est voulu rassurant et a montré une réelle volonté de tout faire pour aller encore plus de l'avant.

C'est autour du verre de l'amitié que s'est terminé cette assemblée.

Aprés délibération du nouveau bureau il a était convenu:

* Présidente                                     Isabelle Vergnes

* Vice président                               Jérome Raynal

* Trésorier général                            Djeff Caubère assisté par Louis Morhain

* Secrétaire général                          Michel Balaguer assisté par Muguette Ségura

* Menbre actif                                    Nicole Camus, Gérard Ger, Stéphane Jobard, Gérard Sénnou, Antoine D'Orasio