Championnat départemental des clubs

13 novembre 2017 - 09:39

Avec son titre de vice-champion du secteur 4 vallées, l'amicale de pétanque d'Aucamville était donc qualifiée pour participer à la finale départementale à Aussonne le dimanche 12/11/2017.

Parmi tous ces joueurs qui ont eu le mérite de disputer les phases qualificatives, il a fallu constituer une équipe de trois doublettes, un remplaçant et un coach, un choix térrible et douloureux, car tous étaient méritants et étaient prêts à défendre les couleurs de leur club mais réglement.......réglement

.il a donc été décidé:

•  équipe 1         Raynal/Caubère
  •  équipe 2         Quérin/Morhain
  •  équipe 3          Jobard/Loze
  •  remplaçant       Rémery
  • coach                 vergnes

Début du concours dès 8h30, cadrage contre Seilh les trois équipes d"Aucamville s'imposent 13/4  13/7  13/4

Pour la deuxième partie, ce fut nettement plus difficille contre l'excellent club de Cuq-Toulza, mais nos joueurs s'imposent, décidement trés motivés 13/12  13/4  13/12.

Aprés la pause déjeuner, demi-finale contre St Foy de Pérolière. Du haut niveau,avec deux parties gagnées sur trois  13/7 13/4 et 6/13 ça passe de nouveau et nous ouvrent les portes de la finalcontre St Sauveur;

Exellents  joueurs, trés sympa, mais craints par nos équipes,égalité au terme des deux premiéres parties 13/9 et 6/12, la troisième parties décisive à vu la victoire finale de notre club 13 à12 et devenir champion départemental des clubs troisième division,  pour la plus grande fierté de notre présidente Isabelle Vergnes.

Coup de chaleur pour tous nos supporters qui ont tremblé jusqu'a la derniére minute et un grand merci pour leur présence et leurs. encouragements.

Retour au club pour fêter et commenter dignement cette magnifique victoire en présence de monsieur Férrari premier adjoint aux sport, venu présenter les félicitations de notre maire.

Trois trophés à l'actif de notre club cette saison:

• Vice champion de zone triplette senior des clubs, secteur des 4 vallées,
  • Vice champion de zone des clubs secteur des 4 vallées,
  • Champion départemental des clubs.

Un grand merci à tous les compétiteurs et les supporters,  vous êtes formidables.