Championnat de zone 2017

2 octobre 2017 - 14:44

Saint Géniés le 01/10/2017

Pour ce premier concours du championnat de zone 2017, qui se déroulait à saint Géniés, l'amicale de pétanque d'Aucamville avait fait le déplacement avec 18 joueurs pour essayer de glaner quelques points.

Chaque équipe s'est battue vaillamment et nous les félicitons.

Les meilleurs résultat ont été obtenu  par les triplettes Raynal, Caubère, Vergnes et Page,Jobard, Lozes finale et demi finale du concours B  qui permette à notre club d'engranger 9 points.

Les autres joueurs Remery J, Biscarol, Néhari, Balaguer,Quérin, Morhain, Rémery M, Pascal, Bricka, Gazel , Mary Régis

Rendez vous est pris à Montrabe le samedi 07/10/2017 pour la deuxième édition

PS: vous trouverez des superbes clichés dans la rubrique photos de votre site , photos prisent par Mumu et Aude que nous remerciont.