Bonne semaine pour l'APA

21 août 2017 - 11:03

Profitant du beau temps et des derniers jours de congés les compétiteurs de l'APA  s'étaient déplacés cette semaine du 15 août 2017 pour faire les concours de Lévignac et de St Loup gammas.

Tout d'abord  le 15 Août à Lévignac.

Le matin tête à tête remporté par Jérome Raynal  décidément intraitable dans cette discipline..

Aprés la pause déjeuner il y avait ..foule pour disputer les doublettes victoire de Raynal et Vergnes  ,demi finale Morata (Gillou) et Balaguer (Baba) trés bonne prestation de l"ensemble de nos équipes.

Le samedi 19 à St loup Gamas 112 doublettes belle victoire pour l"APA de Rodolphe Page et Pierre Biscarol demi finale et quart de finale pour nos boulistes.

Dimanche 20 Août à St Loup finale du  tête à tête Jérome Raynal.

doublettes   Djeff Caubère et Théo  s'inclinent de justesse en huitième de finale.

Merci à tous nos joueurs pour leur participation et pour leur esprit d"équipe et à tous nos copains qui sont venus nous encourager.

Un grand merci à Aude pour les photos (rubrique photos sur le site)