12h de Gagnac

12 août 2017 - 10:36

il y a les douze coups de midi et il y a les douze heures de Gagnac. Par ce samedi 5 août, une centaine d'équipes avaient envahies le boulodrome. L'Amicale pétanque Aucamville était présente avec trois équipes. Jérome, Djeff, Isabelle,Rodolphe, Francis, Kad, Sébastien, Théo et Gilles. Aprés le montage du camp de base c'est à dire tente duvet et surtout glacières bien remplies nous étions fin prêt. au programme du concours deux triplettes  et dix en doublettes pour tous les joueurs durant toute la nuit. 22h départ du concours au son d'une corne de brume qui annoncait le début et la fin des parties. vers 2 h du matin une petite averse vint perturber le tournoi,bonne excuse pour aller déguster une bonne soupe à l'oignon préparée de main de maître par les bénévoles de Gagnac (un vrai régal).

10h du matin la corne retentissait pour la dernière fois fin du concours.

Pour certains les paupieres étaient lourdes très lourdes bien que certains ne voulaient rien laisser paraître.

Allongé sur un banc un de nos camarade qui se reconnaîtra était partit dans ses rêves rejoindre les dieux de la pétanque

dormeurs012.gif

Après le classement général et la remise des prix nos représentants se sont classés entre la 47ième et la 57ième place sur 100 équipes à noter le prix des arbitres pour l'équipe Jérome, djeff,isabelle pour leur fair play tout ce beau monde termina la matinée par une superbe collation.

Un grand merçi à nos dirigeants et nos licenciés qui sont venus soutenir nos boulistes ainsi qu'à l'organisation de Gagnac pour cette superbe manifestation

signé  KAD