24 avril 2017 à 08:43

Tête à tête et doublette à Saint Loup

Saint Loup Cammas le 22/04/2017

Pour le tête à tête du matin, grosse participation.

pour l'APA, Caubère, Raynal, Croc, Vergnes coup de chapeau et félicitations à Jérôme Raynal qui partage à la finale.

Pour les doublettes:

Très grosse participation, plus de 80 équipes

Pour l'APA  Raynal, Caubère, Biscarol, Pamelard, Pitié, Croc, Vergnes, Rémery, Morhain, Balaguer, Grandri, Defaye.

C'est à 23h que l'équipe Caubère et Raynal s'incline en demi finale vaincue  par une excellente équipe et aussi par la fatigue.

Dans l'ensemble, beau parcours de nos sociétaires.

Bravo à tous.