4 janvier 2017 à 11:27

Anniversaire du site

Déjà deux ans que notre site a vu le jour, le temps passe en effet.

Créé le 24/01/2015, notre site connait un succès grandissant avec 30000 visites la première année, nous en sommes maintenant à plus de 85000 visites.

Tous les membres du staff vous remercient  pour votre fidélité, il va sans dire que nous faisons le maximum pour vous tenir informés de l'actualité de votre club (articles, photos, vidéos).

A ce sujet, nous sommes preneurs de toutes  vos suggestions, de vos idées et commentaires. N'hésitez pas à nous en faire part.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire dans la colonne de droite de la page d'accueil pour recevoir nos informations et pouvoir faire vos commentaires.

PS: Une adresse mail est également à votre dispositions  ( apaucamville@clubeo.com )

Merci à tous

A bientôt sur les terrains      Alors tu tires ou tu pointes ???