14 novembre 2016 à 09:06

Trophée Louisou L'Abée

Le 12 novembre 2016

C'est certainement Louisou qui du haut de son nuage nous à envoyé ce superbe soleil pour disputer quelques parties de boules en son honneur.

En effet, pour la saint Christian l'APA avait organisé un concours (Trophée Louisou L'Abée) en mémoire de notre ami trop tôt disparu. c'est donc après un bon café dans une ambiance chaleureuse et conviviale, comme il l'aurait aimé, qu'une quarantaine de joueurs et amis étaient venus en découdre..Finalement c'est en fin de soirée que la triplette Botting, Remery et Dupont s'impose et remporte le trophée devant l'équipe Raynal; Ger, et Peyrot.

Monsieur l'adjoint aux sports et ami Patrcik Férrari,  après un vibrant hommage au souvenir de Louisou, avait tenu à remettre le trophée tant convoité aux vainqueurs.

L' APA  comme à son habitude, a remercié et récompensé tout le monde.

Merci pour cette exellente journée Bye Bye et à l'année prochaine.