17 octobre 2016 à 10:03

CHAMPIONNAT DE ZONE

Cinquième journée

Ce dimanche 17 octobre, profitant d'un temps clément cinq équipes de l'Amicale de Pétanque d'Aucamville avaient décidé de participer au cinquième et dernier championnat de zone de la saison à Fenouillet.

Pour l'APA:

Isabelle Vergnes, Jieff Caubère, Jaques Rémery, Roro Salomon, Kévin Tanguy, Cyril Loze, Pierre Biscarol, Martial Papa, Thierry Pinon, Stéphane Jobard, Francis Mary, Rodolphe Page, Henri Guérin, Jean Claude Defaye et Michel Balaguer.

Beaucoup de monde sur le boulodrome, plus de cent quatre vingt personnes toutes divisions confondues et nos joueurs ont bataillé dur mais se sont fait bien plaisir.

Félicitations à l'équipe Jobard, Mary et Page qui s'incline en demi finale du concours B

C'est tard dans la soirée, vers 22 heures que la triplette Guérin, Defaye, Balaguer a disputé la finale malheureusement perdue contre Bouloc, bravo tout de même.

Bravo à tous nos joueurs qui nous permettent de marquer neuf points de plus au classement.

Un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus nous supporter