10 octobre 2016 à 10:56

Cassoulet et challenge Appollon Fleurs

Samedi 08/10/2016

Après la nocturne du vendredi les bénévoles de l'APA, décidément infatigables, s'étaient levés de bonne heure pour préparer et accueillir les cinquante quatre convives venus déguster le superbe cassoulet préparé par notre ami Jean Fred         .

A l'heure de l'apéro tout le monde était présent.

Après les entrées, ce fut le moment de déguster ce succulent cassoulet qui aurait fait pâlir de jalousie nos amis de Castelnaudary. C'est en se pourléchant les babines que nous avons attaqué fromage et dessert.... tout cela dans une ambiance du feu de dieu.

Une fois le café servi, les plus impatients ont pu commencer à s’entraîner pour le concours Apollon Fleurs.

14h30, les inscriptions terminées, c'est le ventre lourd que le concours a pu démarrer.

Après de rudes parties, souvent très passionnées, ce fut l'heure des résultats..

Fidéle à sa tradition l'APA a récompensé tout le monde.

Mention spéciale pour la triplette Henri, Lili, et louis qui remporte ce magnifique trophée

Un grand merci à la maison Apollon Fleur pour sa gentillesse et sa participation