12 septembre 2016 à 14:03

Aucamville ce wekend

Concours de la municipalité et challenge Claude Cornac

L' APA à de quoi se réjouir pour ces deux manifestations organisées pour la fête d'Aucamville, en effet le samedi le challenge de la municipalité réservé aux sociétaires à attiré plus de quarante participants et beaucoup de spectateurs.Une bonne journée avec des parties très disputées dans une ambiance de franche camaraderie.

Après un mot de remerciement de notre présidente Isabelle Vergnes se fut la remise des récompenses, Sandrine Floureuses commissaire départemental, Gerard André maire d' Aucamville, Patrick Férrari adjoint aux sports et Patrick Dublin conseillé municipal avaient tenu à venir récompenser tous les participants (voir la rubrique photos)

Merci à messieurs Férrari et Dublin pour leur participation en tant que représentant pour la mairie d' Aucamville.

Ce concours à vu la victoire de la triplette Raynal,  Pascal , et André  devant la l'équipe Grandy, Morata, Balaguer bravo à tous.

Dimanche ce fut le tour du challenge Claude Cornac ou plus de cinquante joueurs étaient venus en découdre trés bonne ambiance et trés grosses parties qui à vu la victoire à la triplette Quérin, Ségura Muguette et Baurens devant la triplette  Morhain Caubère et Andrieu un grand bravo.(voir rubrique photos)

Aprés les remerciement de notre présidente Isabelle Vergnes l'heure des récompenses qui furent remises par Madame Cornac , monsieur le maire  et monsieur l' adjoint aux sports et comme de coutume les prolongations se feront autour du verre de l'amitié

Nous tenons à remercier Madame Cornac pour sa présence et pour tous les lots qu'elle à tenue à offrir .

Remercions aussi notre présidente Isabelle Vergne pour la remarquable organisation de ces deux journée ainsi que le bureau pour leur accueil et leur disponibilité.