Inter Club -Aucamville Villemur 17/06/2016

19 juin 2016 - 10:19

Que de joie pour ces retrouvailles entre Villemurins et Aucamvillois!

En effet, après avoir été reçus par nos amis de Villemur, c'était au tour de l'Amicale  de Pétanque d'Aucamville d'accueillir nos collègues.

Passé le moment des accolades et des bisous, c'est autour du verre de l'amitié que notre Présidente Isabelle VERGNES put prononcer les paroles de bienvenue, en présence du Président Alain BLANCO.

La friteuse était prête, la plancha était chaude, le cuistot était prêt, il était temps de passer à table. Ce fut une ambiance digne des plus grandes 3° Mi-temps de rugby: entre rires et chansons, c'est une cinquantaine de personnes qui s'en donnaient à cœur joie.

15h déjà, il était temps de commencer le concours, organisé par Isabelle et Sébastien, et, le tirage au sort effectué, le temps était clément, et c'est en trois parties que les triplettes ont pu en découdre, toujours dans une bonne ambiance.

19h...déjà! après la remise des récompenses, c'est avec beaucoup de regret que tout le monde s'est séparé...

Une magnifique journée qui en appelle d'autres, car ce sont des liens d'amitié très sincère qui se sont tissés entre nos deux clubs au cours de ces 2 rencontres.

L'Amicale de Pétanque d'Aucamville remercie vivement les boulistes de Villemur pour ces bons moments passés ensemble.