Samedi 16 avril Magnanac

18 avril 2016 - 08:57

Le temps était beau, 13 heures rendez vous sur la place de la mairie pour jean claude, roro, isabelle, jacques, jeff, pierre, cyril, baba, stéphane, patrick et sébastien pour aller taper quelques boules à Magnanac .Anbiance plus que sympa, de bonnes parties avec une mention particulière pour l'équipe Roro Salomon et Jean Claude Defaye qui échoue en huitiéme. Retour à la maison après une petite visite à nos amis boulistes de Villemur que nous remercions pour leur acceuil.