REPAS FIN ANNEE 2015

10 novembre 2015 - 13:02

Pour clore une année particulièrement riche en évènements et festivités,( galette, nombreuses grillades,  paëlla, concours interne, concours du vendredi, fête des sports, challenge, anniversaire, etc etc ...), l'APA termine la saison par le fameux repas de fin d'année.

Rendez-vous était pris le dimanche 8 novembre 2015 au foyer municipal à 12h.

Pour l'apéro, le ton était donné et tout le monde a pu passer à table pour un menu soigneusement choisi, tandis que notre DJ Alain Marata, accompagné de sa chanteuse Marie-Claude commençaient à chauffer la salle. Au diable les rhumatismes, l'arthrose, les douleurs, tout le monde en piste!! Et force est de constater que nos amis boulistes sont aussi forts en danse que les boules à la main après le champagne et le pousse café offert par l'APA.Puis ce fût le tour du karaoké où tout le monde pouvait s'exercer à la chanson . Mention spéciale pour notre ami RORO qui a littéralement ébloui la salle par son talent. Et tandis que les aiguilles de la pendule tournaient trop rapidement, la journée s'achevait sur la piste avec rires, chansons et danses.

Merci au bureau de l'APA pour avoir régalé ses membres par cette superbe réunion.

Allez, à l'année prochaine !!