Trophée Louisou L'abbée

9 novembre 2015 - 09:10

Le 12 novembre 2016

C'est certainement Louisou qui du haut de son nuage nous a envoyé ce superbe soleil pour disputer une partie de boules en son honneur. En effet pour la saint Christian L'APA avait organisé le traditionnel concours (trophée Louisou Labée) en mémoire de notre ami trop tôt disparu, c'est donc dans une ambiance chaleureuse et conviviale comme il aurait aimé qu'une quarantaine de joueurs et amis étaient venus en découdre.C'est finalement  en fin de soirée que la de  que la triplette Mourcet  Botting Ger s'est imposée devant l'équipe Raynal Ger et. Comme tous les ans Monsieur l' adjoint au sport d'Aucamville Patrick Ferrari après avoir rendu un vibrant hommage au souvenir de Louisou avait tenu à féliciter et remettre le trophée tant convoité. Comme elle en a l'habitude L'APA a récompensé tous les participants autour du pot de l'amitié.

Encore une excellente journée bye bye et à la revoyure.