Championnat de zone des clubs. (CZC)

18 octobre 2015 - 09:59

Le temps été la, les joueurs aussi, en effet beaucoup de monde à Fenouillet pour ce dernier concours de classement des clubs. Nos représentants la triplette Quérin Salomon Balaguer avait répondue présent pour défendre nos couleurs.

Félicitations à cette équipe qui après un bon parcours s'incline de très peu en demi finale du concours B de leur division permétant à leur club de marquer quelques points, terminant ainsi une saison moyenne mais avec beaucoup d'espoir pour l'année 2016.

Merci à tous les gens qui sont venus les encourager.