Vif succès pour la grillade et le trophée Giacomin.

20 septembre 2015 - 14:33

Inquiétude chez les bénévoles ce samedi 19/9 en scrutant le ciel, on mange dehors ou dedans ??? prudence on mange dedans, c'est ainsi que plus de cinquante personnes se  sont retrouvées dans le  local dans une atmosphère de fête que nos boulistes on pu déguster de superbes entrecôtes saucisses, merguez. Grosse ambiance .

14h30 il est temps de commencer le trophée de notre regretté copain Roger Jacomin .C'est en trois parties acharnées , qui furent gagnées par la triplette  Page mourtet , garnier et puis se fut la remise des prix par madame Geneviéve Giacomin et  comme d'habitude tous les joueurs furent récompensés.

Encore une belle journée merci à l'APA