CHALLENGE DE LA MUNICIPALITE

12 septembre 2015 - 21:57

Les dieux du ciel nous ayant épargnés c'est sous un temps agréable que se sont déroules les quatre parties du challenge de la municipalité. Nos élus Madame la Conseillére Générale Sandrine Floureuse, Monsieur le maire André Gérard et Monsieur l'adjoint aux sports Patrick Ferrari      avaient tenus à venir personnellement  récompenser les gagnants.C'est donc sous un tonnerre d'applaudissements que la triplette Henri Quérin, Marc Lanirand, jacques Rémery c'est vu remettre le trophée félicitations à la deuxiéme triplette Rodolphe page, Thiérry Pinon, Mimi Marignol qui ont reçus de superbes coupes, tous les autres joueurs ont étés récompensés.

Cette agréable journée c'est terminée par le pot de l'amitié offert par la mairie .

Merçi a tous.