9 août 2015 à 21:17

Succés pour la paella

Malgré la pluie c'est une cinquantaine de boulistes qui étaient venus déguster une bonne paélla.Comme a leurs  bonnes habitudes les bénévoles avaient bien préparé les choses .Après  l'apéro tout  le monde pût passer a table , les entrées préparées par Isabelle furent servies et ce fut le tour de déguster une somptueuse paélla faite sur place par notre chef,salade, fromage, déssert, café pour cloturer .rires et chansons se succédaient pendant tout le repas. vint ensuite le tour du traditionnel concours c'est donc au boulodrome couvert que furent disputéés quatre parties acharnées. Comme d'abitude tout le monde fut récompensé. Trés agréable journée .Un grand merci au club.