Aucamville le plaisir de la pétanque conviviale

15 juillet 2015 - 08:59

Bonne idée  qu'a eu l'amicale d'organiser cette nocturne du vendredi soir de juin à mi septembre pour tous les habitants de la commune, leurs amis, les vacanciers, toutes générations confondus. hommes comme femmes, actifs comme retraités, amateurs comme compétiteurs maintenant bien rodé c'est entre vingt et trente personnes qui se retrouvent l'occasion de faire des rencontres et de passer une bonne soirée autour de la pétanque.

Le principe:  inscription à partir de 8h30 (mise 3 euros) à 21h tirage au sort des triplettes et ça démarre pour trois parties  tous les gagnants se voient attribuer des points donnant droit à des lots  Alors à bientôt  au boulodrome derriere la mairie, ambiance garantie.

Boudu tu tires ou tu pointes?